25e journée : les résultats des anciens Lensois

Pablo Chavarria RC Lens 02
Ce vendredi soir, de nombreux anciens Lensois étaient présents sur les pelouses de la Ligue 2 lors de cette 25e journée, avec des résultats très différents.

Avec Reims, Pablo Chavarria a mis son habit de lumière et inscrit un doublé contre Reims, aux 24e et 76e minutes. L'ancien Lensois a joué l'ensemble du match et s'impose 3-0 sur Sochaux, où Yoann Tougzhar, titulaire, a joué tout le match aussi.

Sur la pelouse de Châteauroux, Bourg-en-Bresse et Nicolas Saint-Ruf se sont inclinés sur le score de 3-1. Du côté castelroussin, Razak Boukari était remplaçant et a fait son entrée à la 79e minute.

Avec le Paris FC, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary étaient titulaires sur la pelouse du Tours FC. Si le latéral gauche a joué l'ensemble du match, l'ailier passé par le RC Lens a joué 68e minute avant de céder sa place. Menés 1-0 à quelques minutes de la fin, les Franciliens ont retourné le match en marquant à deux reprises aux 84e et 91e minutes et en l'emportant 1-2.

A Nancy, Anthony Rogie était titulaire avec Quevilly-Rouen et a joué l'ensemble du match. Menés 1-0, les Normands ont marqué à deux reprises aux 56e et 61e minutes et s'imposent 1-2, malgré une expulsion à la 69e minute

En déplacement au Havre, Alexandre Coeff et Mathis Autret ont joué l'intégralité de la rencontre, mais n'ont pas pu empêcher leur défaite sur le score de 1-0.

A domicile contre Lorient, Moussa Maazou était sur le banc des remplaçants et a fait son entrée à la 72e minute. Au final, l'AC ajaccio s'impose 3-2 contre Lorient.

Avec le GFC Ajaccio, Dalibor Veselinovic a fait son entrée à la 70e minute, mais n'a pu aider son équipe sur la pelouse de Clermont, s'inclinant sur le score de 1-0.


Commenter cette actualité (...)