10e journée : des points pour Ba, Lalaïna et Delaine, Yahia, Autret et Coeff, et Roudet
Si plusieurs anciens Lensois ont connu la défaite lors de la 10e journée de Ligue 2, d'autres ont pris des points, à l'image d'Abdoul Ba avec Auxerre.
Contre le FC Sochaux, l'ex-défenseur central du RC Lens était aligné d'entrée de jeu et a joué tout le match, malgré un carton jaune à la 22e minute. Son équipe l'emporte 2-0 et remonte à la 13e place.
Avec le Paris FC, Lalaïna Nomenjanahary et Thomas Delaine ont débuté la rencontre face au Nîmes Olympique. Averti à la 37e minute, le Malgache a tout de même joué l'ensemble du match et les Franciliens l'emportent 2-1.
Contre Châteauroux, Alaeddine Yahia et Nancy n'ont pas fait dans le détail. A 11 contre 10 dès la 37e minute puis contre 9 à la 83e minute, les Nancéiens ont fait exploser la Berrichonne sur le score de 5-1. Titulaire, l'ex-Sang et Or a joué tout le match, malgré un avertissement à la 62e minute.
Avec Brest, Mathias Autret et Alexandre Coeff ont débuté la rencontre à Tours sur le banc des remplaçants, entrant respectivement aux 71e et 83e minute et participant à la victoire de leur équipe sur le score de 1-2.
Enfin, avec Valenciennes, Sébastien Roudet a connu une soirée incroyable à Orléans. Titulaire et capitaine, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match. Son équipe était menée 3-1 à la pause mais a retourné le match en seconde période pour s'imposer finalement 3-4.
Commenter cette actualité (...)