Ils ont quitté le RC Lens cette saison : Jonathan Nanizayamo
Véritable pari d’Antoine Kombouaré au RC Lens la saison dernière, Jonathan Nanizayamo n’entrait pas forcément dans les plans d’Alain Casanova et a rebondi lors du mercato estival en s’engageant pour une saison avec le Paris FC en National, tout juste relégué de Ligue 2.
Intéressant lors de son passage chez les Sang et Or, son choix semblait surprenant mais le joueur confiait à l’automne qu’il espérait surtout trouver un projet avec un important temps de jeu.
L’attaquant s’est rapidement intégré au groupe, faisant ses débuts en septembre. En tout, l’ancien Lensois connaît 22 apparitions pour 1360 minutes de jeu en National et trois buts inscrits, dont notamment un but décisif lors de son premier match contre Dunkerque en septembre dernier. Il a également joué un match en Coupe de France et deux avec la réserve parisienne en CFA2, sans marquer.
Barragiste pour la montée en Ligue 2, l’ex-Sang et Or ne retrouvera malheureusement pas son ancien club, Orléans s’étant imposé dans les deux rencontres des barrages.
En fin de contrat avec le Paris FC, un départ vers un nouveau club semble à l’ordre du jour.
Commenter cette actualité (...)