Ils ont été prêtés par le RC Lens cette saison : Aristote Madiani
Après une saison en Ligue 1 où Antoine Kombouaré l’avait régulièrement sollicité, Aristote Madiani s’était éteint la saison passée en Ligue 2, n’apparaissant à 8 reprises sous le maillot Sang et Or. A l’entame de ce nouvel exercice et dans un effectif lensois renforcé, le jeune ailier a finalement opté pour un prêt en National au club du Paris FC.
Relégué de Ligue 2, le club francilien espérait remonter dès cette saison et Aristote Madiani disposait d’une chance pour se montrer, acquérir du temps de jeu et démontrer son talent.
Au final, c’est un bilan assez mitigé que l’on peut retirer de ce prêt en National pour le jeune Sang et Or. Pas toujours titulaire, il a disputé 20 rencontres pour un total de 1 332 minutes de jeu, mais n’a pas marqué ni délivré de passe décisive. L’ailier lensois a même disputé 7 matchs avec la réserve en CFA2.
Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le RC Lens, Aristote Madiani réintègrera l’effectif lensois cet été, espérant trouver du temps de jeu, à moins d’envisager un nouveau prêt/transfert lors de ce mercato.
Commenter cette actualité (...)