Coupe de la Ligue : élimination pour Nanizayamo, Madiani, Touzghar, Béla et Boukari
Et c'est notamment le cas pour Aristote Madiani et Jonathan Nanizayamo. Si le premier a été titularisé d'entrée avec le Paris FC contre Metz, le jeune joueur prêté par les Sang et Or a été remplacé par Jonathan Nanizayamo à la 85e minute. Malheureusement pour ce dernier, c'est lui qui rate le dernier tir au but de son équipe entraînant l'élimination de son équipe. (1-1, défaite 6-7 aux TaB)
A domicile face à Dijon, le FC Sochaux s'est qualifié également aux tirs au but (1-1, 4-5 aux TaB). Du côté bourguignon, Jérémie Béla est entré en jeu à la 62e minute de jeu, alors que Mehdi Abeid est resté sur le banc.
Avec Châteauroux, Razak Boukari s'est bien battu mais n'a rien pu faire contre Bordeaux (défaite 0-2). Titulaire en pointe, l'ancien Lensois a joué 77 minutes avant d'être remplacé.
Et sur la pelouse de Toulouse, Yoann Touzghar était aligné en attaque de l'AJ Auxerre, mais l'ex-attaquant des Sang et Or s'est finalement incliné sur le score de 1-0. A noter qu'il a été remplacé à la 77e minute.
Commenter cette actualité (...)