CdF : ça casse pour Grégory Sertic, Henri Bédimo, Rod Fanni, Kader Mangane, Baptiste Guillaume, Anthony Rogie et Mehdy Guezoui

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie et Mehdy Guezoui étaient titulaires contre Guingamp et, si l'équipe de National a bien résisté, les Guingampais se sont imposés sur le score de 1-2.
Avec l'OM, Grégory Sertic était aligné en défense centrale contre l'AS Monaco et Henri Bédimo au poste de latéral gauche. Le premier a été passeur décisif sur le troisième but marseillais. A noter que Rod Fanni, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à la 97e minute. Au final, l'OM se fait sortir par Monaco au terme des prolongations sur le score de 3-4.
Avec Strasbourg, Kader Mangane était titulaire sur la pelouse d'Avranches (National) et a disputé l'ensemble du match, étant passeur décisif sur le but égalisateur de Strasbourg à la 92e minute. Baptiste Guillaume était remplaçant et a fait son entrée à la 64e minute. Au terme des prolongations, les Strasbourgeois se sont faits éliminer au tirs au but sur le score de 6-5 par Avranches, qui évolue en National.
Commenter cette actualité (...)