Mathieu Géran et Anthony Rogie pointés du doigt par leur entraîneur

Anthony Rogie RC Lens
Peu utilisé ces dernières semaines et pas encore au point physiquement, Mathieu Géran connaît des difficultés avec Quevilly-Rouen. Son entraîneur, Manu Da Costa, aborde aussi quelques soucis au niveau du mental, qui peuvent expliquer l'irrégularité de l'ancien Lensois.

Un autre ancien joueur du RC Lens est dans le viseur du coach normand, à savoir Anthony Rogie, à qui il reproche également ses prestations en dents de scie.

Pour Mathieu Géran : « Aujourd’hui, c’est mentalement qu’il n’est pas apte. Mathieu est trop en dents de scie dans son investissement, certaines de ses réactions »

Et sur Anthony Rogie : « Antho ne peut pas être performant comme il l’a été contre Lens et aussi absent contre Poissy. Il doit se faire violence mentalement. Je le soutiendrai, je le défendrai, mais uniquement quand il sera défendable. Antho et Mathieu sont des garçons avec qui j’ai une belle relation. Mais mon rôle d’entraîneur est aussi de leur dire ce qui ne va pas. Quand je le dis une fois, qu’ils ne comprennent pas, deux fois, et qu’ils ne comprennent toujours pas, je suis obligé de sévir au bout de la troisième fois. »

Source :Paris-Normandie


Commenter cette actualité (...)