Malick Seck, Bilal Hamdi et le CS Sedan repris par un prince saoudien
Dans la foulée de l'élimination de leur équipe contre le SC Bastia en Coupe de France (0-2), les frères Dubois, dirigeants du club ardennais ont annoncé une excellente nouvelle... ou pas.
Les représentants sedannais ont officialisé la signature d'un partenariat "qui comporte différents volets, sur le football, l'activité économique et le développement de centres de formations internationaux". Relégué en 2013 pour liquidation financière, le CS Sedan était retombé en CFA2. Remonté depuis en National, le club se classe actuellement 12e en championnat. Pour les dirigeants sedannais, l'objectif est de "ne pas brûler les étapes" et "de ne pas parler de Ligue 1 et de Ligue 2" pour le moment. D'après les présidents du CSS, le prince Fahd sera présent sur les terres ardennaises d'ici trois semaines, c'est-à-dire vers la fin janvier, pour rencontrer les supporters du club.
Une bonne nouvelle pour nos anciens Lensois, Malick Seck et Bilal Hamdi, en espérant pour eux que cette affaire soit une réussite. On sait de quoi on parle lorsque l'on supporte le Racing Club de Lens...
Commenter cette actualité (...)