Coupe de France : ça passe pour Jussie, William Rémy, Serge Aurier, Nolan Roux, Jonathan Martins-Pereira et Mickaël Fabre
C'est le cas pour Jussiê qui, avec Bordeaux, a éprouvé toutes les difficultés pour se dépêtrer des griffes de Fréjus Saint-Raphaël grâce à un but dans les derniers instants de Cheick Diabaté. Les Bordelais l'emportent 2-3, alors que Fréjus a manqué un pénalty à quelques minutes de la fin du match. L'ancien Lensois est entré en jeu à 15 minutes de la fin.
Julien Toudic et l'ACA Ajaccio se sont également qualifiés. Face à Volvic (DH), c'est l'attaquant passé par le RC Lens qui inscrit le but de la victoire 0-1 des Corses à la 84e minute.
Montpellier et William Rémy se sont qualifiés sur la pelouse d'Epernay, alors que Vitorino Hilton était laissé au repos. Les Héraultais l'emportent 0-1 contre l'équipe de CFA2.
Contre Wasquehal, le PSG de Serge Aurier a longtemps bataillé avant de l'emporter 0-1, grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic à l'heure de jeu.
Titulaire avec Saint-Etienne, Nolan Roux affrontait Raon l'Etape et les Verts ont été poussés aux tirs au but, sauvé par Stéphane Ruffier qui repousse trois pénaltys adverses. L'ancien Lensois a cédé sa place à la 65e minute.
Aligné avec Guingamp, Jonathan Martins-Pereira l'a facilement emporté à Chantilly sur le score de 0-4, même si les Bretons n'ont ouvert la marque qu'en seconde période.
Contre Saint-Omer (DH), Boulogne a été contraint d'aller jusqu'aux tirs au but pour l'emporter (2-2 ; 3 tab 4). Dans les buts des Maritimes, Mickaël Fabre s'est distingué en repoussant deux pénaltys des Audomarois.
Commenter cette actualité (...)