Coupe de France : ça casse pour Marco Rosenfelder, Adama Diakité, Maxime Carney et Alaeddine Yahia
Contre le PSG, Adama Diakité s'est logiquement incliné sur le score de 0-1, mais les Nordistes se sont fièrement battus et n'ont pas cédé grand-chose face aux Parisiens. L'attaquant formé au RC Lens, titulaire, a été remplacé à la 57e minute.
Avec Mulhouse (CFA), Marco Rosenfelder s'est incliné face à Bourg-en-Bresse Péronnas sur le score de 1-3. Remplaçant au coup d'envoi, le milieu passé par la réserve des Sang et Or est entré en jeu à la 65e minute.
Contre Boulogne, l'US Saint-Omer de Maxime Carney est allé jusqu'aux tirs au but avant de s'incliner. L'ancien Lensois a marqué durant la rencontre, juste avant la mi-temps, égalisant alors à 1-1 sur pénalty.
Et hier soir, Caen accueillait l'OM. Titulaire en défense centrale de Caen, Alaaeddine Yahia a réalisé un match solide, mais ça n'a pas suffi. Après 120 minutes sans buts et la séance de tirs au but, les Caennais s'inclinent 1-3 en raison d'un Steve Mandanda en grande forme qui a repoussé trois tirs au but, mais pas celui de l'ancien Lensois.
Commenter cette actualité (...)