Coupe de France : ça casse pour Marco Rosenfelder, Adama Diakité, Maxime Carney et Alaeddine Yahia
Alors que plusieurs anciens Lensois se sont qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de France ce dimanche, plusieurs ont été recalés et n'ont pas passés l'écueil des 32e de finale.
Contre le PSG, Adama Diakité s'est logiquement incliné sur le score de 0-1, mais les Nordistes se sont fièrement battus et n'ont pas cédé grand-chose face aux Parisiens. L'attaquant formé au RC Lens, titulaire, a été remplacé à la 57e minute.
Avec Mulhouse (CFA), Marco Rosenfelder s'est incliné face à Bourg-en-Bresse Péronnas sur le score de 1-3. Remplaçant au coup d'envoi, le milieu passé par la réserve des Sang et Or est entré en jeu à la 65e minute.
Contre Boulogne, l'US Saint-Omer de Maxime Carney est allé jusqu'aux tirs au but avant de s'incliner. L'ancien Lensois a marqué durant la rencontre, juste avant la mi-temps, égalisant alors à 1-1 sur pénalty.
Et hier soir, Caen accueillait l'OM. Titulaire en défense centrale de Caen, Alaaeddine Yahia a réalisé un match solide, mais ça n'a pas suffi. Après 120 minutes sans buts et la séance de tirs au but, les Caennais s'inclinent 1-3 en raison d'un Steve Mandanda en grande forme qui a repoussé trois tirs au but, mais pas celui de l'ancien Lensois.
Commenter cette actualité (...)