Coupe de France (6e tour) : ça passe pour Adama Diakité, Patrick Fradj, François Szyska, Mathieu Duconseil, Xavier Méride et Maxime Carney
Désormais à Wasquehal, Adama Diakité était titulaire en Coupe de France pour le 6e tour à Neuville. Et l'ancien Lensois a ouvert la marque pour son équipe sur pénalty à la 20e minute. Au final, Wasquehal s'impose 2-3 dans la douleur après prolongations.
Sans sa nouvelle recrue Patrick Fradj, Croix s'est également qualifié en déplacement contre Tourcoing Boulogne sur le score de 0-4.
Ca passe également pour François Szyska, jeune gardien formé au RC Lens et qui évolue désormais à Vimy. A Berck, Vimy l'a emporté 1-2 après prolongations.
Douai va également prolonger l'aventure. Avec son gardien Mathieu Duconseil et son entraîneur Xavier Méride, le club douaisien s'est imposé sur Raismes Vicoigne par 0-3.
Ca passe aussi pour Saint-Omer et Maxime Carney, vainqueurs de Dechy sur le score de 0-3. A noter que le troisième but est inscrit par l'ancien Lensois.
Par contre, c'est la fin de l'aventure pour Anthony Janeszko. Entré en jeu à la 59e minute pour Grande-Synthe, l'ancien attaquant des Sang et Or n'a pas pu inverser la tendance et son équipe s'incline 0-1 contre Saint-Amand.
Commenter cette actualité (...)