Alaeddine Yahia : « Je serai toujours le premier supporter du Racing »
« C’était difficile d’être blessé aux ligaments croisés mais une fois que je me suis fait opérer en 15 avril dernier, je suis passé à autre chose. Ensuite il y a eu la montée en Ligue 1 et ça m’a carrément fait oublier que j’étais blessé. Mais le plus dur à vivre, ce n’était pas d’être aux soins. Car physiquement, j’étais au top ! D’ailleurs je remercie les kinésithérapeutes Frédéric et Maxime, le docteur, les préparateurs physiques Michel et Vincent. Ils m’ont bien fait bosser. Je me sentais bien mieux qu’avant ma blessure ! Le plus dur, c’était de jouer au chat et à la souris avec la DNCG. C’était une chose que je ne maîtrisais pas. Ça m’a plombé mentalement ! C’était dur de travailler tout en sachant que je n’étais même pas licencié à Lens. L’année dernière, on s’est battu et j’ai donné de ma santé pour pouvoir jouer en Ligue 1 avec Lens. Malheureusement, j’ai été privé de la récompense. C’est une année 2014 à oublier pour moi !
Durant ma blessure, j’avais énormément de soutien et j’en ai toujours. Ce n’est pas parce que je suis parti de Lens que j’ai coupé les ponts. Au contraire ! J’ai énormément de nouvelles des joueurs, des recruteurs, du président… C’est une belle histoire d’amour entre Lens et moi ! Je ne l’oublierai jamais !
Je serai toujours le premier supporter du Racing ! C’est indéniable. Il y aura toujours une part de moi qui aimera le RC Lens. Mais au jour d’aujourd’hui, je suis 100% caennais puisque je joue à Caen. »
Commenter cette actualité (...)