Michel Der Zakarian : « Cichero n'est pas content »
Gabriel Cichero s'est engagé définitivement avec les Canaris cet été pour deux saisons. Élément de base des Nantais la saison dernière en Ligue 2, l'ancien Lensois a vu un de ses compatriotes, Oswaldo Vizcarrondo, venir le concurrencer au poste de défenseur central.
Le Vénézuélien traînerait son blues sur les pelouses de la Jonelière, entre peur de perdre sa place et volonté de voir ses émoluments augmenter. Son entraîneur, Michel Der Zakarian, s'exprime à ce sujet pour Le 10sport repris par notre partenaire Europe-Mercato : « Cichero n'est pas content mais comme beaucoup de joueurs dans un effectif. C'est à lui de gagner sa place, de montrer que c'est le meilleur. Et ce n'est pas parce que Vizcarrondo a été recruté qu'il va forcément être titulaire. Après on l'a quand même prolongé deux ans en fin de saison dernière. Il prolonge deux ans et après il a envie de partir, faut m'expliquer...
Pour l'instant, pour moi c'est niet pour qu'il parte. Mais si le président me dit : « il faut le vendre parce qu'il y a de l'argent qui va rentrer », c'est différent. Mais aujourd'hui, pour moi, c'est hors de question qu'il parte. J'ai trois défenseurs axiaux plus un jeune, Koffi, donc ce n'est pas beaucoup. »
Commenter cette actualité (...)