Olivier Dacourt entre les médias et sa formation d'entraîneur

Interrogé par Footmercato, l'ancien Lensois Olivier Dacourt évoque sa nouvelle vie dans les médias, mais aussi sa volonté de devenir peut-être un jour entraîneur de club vu qu'il suit actuellement la formation pour obtenir les diplômes nécessaires.

« J’ai la chance d’être consultant pour TF1, je fais également la Coupe de France et l’équipe de France sur Eurosport, et j’interviens également sur RMC dans le carré magique. Ce sont des opportunités qui sont arrivées, et ça me plait, c’est plus du plaisir qu’autre chose ».

Ses diplômes d’entraîneur : « Ça se passe très bien. On arrive à la fin, on a notre mémoire au mois de septembre, la thèse, et c’est la fin. C’est une super belle expérience, parce qu’on côtoie aussi d’autres sportifs. » « Non, pas du tout, l’avenir nous le dira. Mais pourquoi pas, je vois que beaucoup de mes anciens coéquipiers avaient cette vocation, ont réalisé leurs rêves, et sont devenus entraîneurs, donc pourquoi pas passer les diplômes pour avoir encore une corde de plus à son arc. »


Commenter cette actualité (...)