La reconversion de Tony Vairelles

Tony Vairelles a participé hier, comme promis (lire notre article Le retour de Tony Vairelles), au Trophée des champions organisé par le petit club de football d'Englebelmer, commune située près d'Albert (Somme). A double titre.

En tant qu'ancien footballeur, évidemment, puisque l'ancien Lensois a joué le match de gala qui doit servir à financer l'aménagement d'un terrain synthétique pour le club d'Englebelmer. Et en tant qu'artiste. Tony Vairelles s'est découvert une passion pour le slam. Hier, il a chanté en duo avec Thierry Coignard, qu'il a connu lors de son séjour en prison, d'octobre 2011 à mars 2012. Thierry Coignard écrit les textes nés d'une inspiration commune.

Le Courrier picard consacre une page dans son édition papier à l'événement. Vous pouvez retrouver l'article sur le site du quotidien régional, agrémenté d'une vidéo de la prestation de Tony Vairelles, intitulée « Une vie gâchée ».

Mise à jour : à noter que Tony Vairelles n'en a pas fini avec la justice, qui lui reproche une implication présumée dans une fusillade à la sortie d'une discothèque. L'ancien Lensois est toujours sous contrôle judiciaire. Il attend une convocation pour une reconstitution des faits et une confrontation avec les protagonistes de l'affaire.


Commenter cette actualité (...)