La colère de Francis Gillot

C'est un Francis Gillot très énervé qui a accueilli les journalistes hier en conférence de presse. Le coach de Bordeaux en veut aux journalistes.

 « On nous tire dessus sans comprendre les choses. On nous dit qu’il faut jouer la Coupe d’Europe à fond ; on la joue à fond et évidemment, en championnat, on souffre. Comme beaucoup d’équipes européennes. Mais ça, personne ne le souligne. On ne pense qu’à nous mettre la tête sous l’eau. On fait un beau parcours européen, ça passe complètement inaperçu. On est qualifié en Coupe de France, ça passe inaperçu. Aujourd’hui, on fait un meilleur championnat que la saison dernière. On a plus de points qu’à la même époque, alors que nous sommes qualifiés en Coupe de France et que l’année dernière, nous étions éliminés. Mais Bordeaux, c’est l’équipe à abattre, l’équipe à critiquer. » 

Aux journalistes, il a lancé : « Si ça vous arrange de taper sur Bordeaux, c’est votre problème ! Certains derrière un micro croient avoir tous les droits ». Avant de finir sur un cinglant : « C'est bon ? Vous avez ce que vous voulez ? »

Source : sport.fr


Commenter cette actualité (...)