Nicolas Caraux quitte le RC Lens

Actuellement à l'essai du côté de Dijon, Nicolas Caraux a livré une interview pour le site de France Football. Il y raconte son refus de prolonger à Lens et évoque les pistes qui s'offrent à lui.

Nicolas, alors Lens, c'est fini ?
Les dirigeants du club m'ont proposé de prolonger cet été puis de me prêter dans la foulée, mais je n'ai pas donné suite. Avec les incertitudes qu'il y avait au club, notamment, ce n'était pas évidemment. Je suis donc libre.

Avez-vous effectué votre formation avec Raphaël Varane, qui évolue désormais au Real Madrid ?
Effectivement. C'est un bon copain d'ailleurs. On s'échange quelques nouvelles de temps en temps. Il me demande comment ça va, où j'en suis. Après, ce n'est pas forcément simple puisque désormais il est dans un autre monde.

Et vous, en ce moment, vous êtes à l'essai à Dijon...
Oui, c'est vrai. Je suis arrivé dimanche soir. Et pour l'instant, tout se passe bien. L'ambiance est très bonne. Dijon est un club intéressant et je sais ce que j'ai à faire. Je devrais d'ailleurs jouer ce mardi face au Gazélec Ajaccio en amical.

Hormis le DFCO, avez-vous d'autres pistes ?
Oui. Il y a Boulogne-sur-Mer qui s'intéresse fortement à moi. Avant cela, il y avait eu le Paris FC et Créteil. Je suis confiant pour la suite.


Commenter cette actualité (...)