Wallemme :« Finir proprement malgré les difficultés »
Sur Eurosport, avant le dernier match de la saison qui voit son équipe affronter Montpellier, qui doit gagner ou prendre un point pour être champion, Jean-Guy Wallemme espère que son groupe saura faire honneur aux couleurs auxerroises.
« Il faut absolument respecter ce maillot et le club d'Auxerre, finir proprement malgré les difficultés. Il y a eu beaucoup de déception, de frustration, d'abattement. Mais l'essentiel, maintenant, c'est de repartir pour ce dernier match, de faire le métier et de finir sur une belle note à domicile. Même si ça va être compliqué dans les têtes. »
« S'il y avait la possibilité que je reste, qu'il y ait une certaine unité. Je ne la ressens pas aujourd'hui à tous les niveaux du club. Je pense que pour le bien de l'AJA, les vrais amoureux du club devraient être d'autant plus concernés. » « Il faut trouver un projet commun et s'y inscrire vraiment de façon pérenne, ça passe par là. Car la L2, ça va être compliqué. Je pense que l'humilité fait partie de ce métier. Certains devront en faire un peu plus preuve, vraiment s'unir et s'investir pour le club. Cette association reste un club atypique et certains doivent aller voir dans un dictionnaire ce que ça veut dire. »
Commenter cette actualité (...)