Bédimo, Pitau, Utaka et Hilton font chuter l'OM

Avec Montpellier, les quatre anciens Lensois ont fait chuter l'OM hier soir, grâce à une victoire 1-0. Bédimo et Hilton confient leur joie sur Orange Sport et le site Goal.

Henri Bédimo sur Orange Sports : « Franchement, ce n'est que du bonheur, le groupe vit bien. On a ce plaisir de jouer ensemble. C'est ça la recette. Ça se ressent sur le terrain, même dans la difficulté. J'espère que ça va continuer comme ça, on a une belle génération. Battre Marseille, et être à égalité de points avec le PSG, c'est bien de procurer ce plaisir aux supporters. La pelouse n'a pas aidé, on a eu du mal à installer notre jeu, mais tout le monde a fait les efforts, même les attaquants, Giroud, Utaka. »

Hilton sur le site Goal : « Ici, j’ai retrouvé le plaisir de jouer le football. Je suis heureux, ma famille est contente. Tout ce qui s’est passé à Marseille est oublié, mes enfants ont oublié aussi. Je suis heureux, j’ai retrouvé le plaisir sur le terrain. » « On a fait un bon match, on a confirmé notre bon début de saison. On a bien joué face à une équipe de l’OM qui venait d’aligner quatre succès. Ce n’est pas une équipe facile à jouer mais l’essentiel est de prendre les trois points. Lille est à cinq points, mais on ne s’occupe pas des autres. On a une bonne dynamique de jeu, il faut continuer à gagner des matches et on verra en fin de saison. »


Commenter cette actualité (...)