Bédimo n'oublie pas Gervais Martel
Champion de France avec Montpellier et auteur d'une saison excellente, l'ancien latéral du Racing livre sa joie sur le site Football365.fr et n'oublie pas de remercier Gervais Martel.
Henri Bedimo, c’est fait, Montpellier est champion de France…
J’ai le sentiment du devoir accompli. Je suis très heureux. Il y a aussi la satisfaction du jeu produit durant toute la saison. On a montré beaucoup d’envie, d’abnégation, de courage et d’enthousiasme. C’est donc tout naturellement que nous sommes champions. On a été constant toute la saison. Beaucoup de gens ne nous voyaient pas tenir la cadence mais on a su gérer la pression.
Vers qui vont vos premières pensées ?
Il y a tout d’abord mes proches, qui m’ont toujours soutenu alors que ça a été une année difficile avec la mort de mon père. Quand je vais mal, je me tourne toujours vers mes proches et sans eux, je n’en serais pas là aujourd’hui. On ne dirait pas mais je suis réservé. J’ai du mal à exprimer mes états d’âme. Même à Lens, je gardais beaucoup pour moi. Quand ça ne va pas, j’essaie d’être toujours positif. Les supporters du club, qui m’ont adopté dès le premier match, ont été également très importants pour moi. Ils m’ont encouragé durant toute la saison. Je n’oublie pas aussi le président (Gervais) Martel qui a été compréhensif avec moi. S’il n’avait pas été compréhensif, je n’aurais pas été à Montpellier.
Montpellier champion, c’est une chose. Mais vous avez aussi mis la manière à ce sacre…
On a montré notre force au fur et à mesure de la saison : un collectif sans faille et de qualité. Il n’y avait pas qu’un onze titulaire, tout le groupe a été important. On a parfois eu besoin de joueurs disposant de peu de temps de jeu mais qui ont répondu présent à chaque fois. Ils ont montré de l’envie et ils ont adhéré au projet. L’envie collective a prédominé dans cette équipe. Le groupe a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et ça a contribué aux bonnes performances.
Commenter cette actualité (...)