Bilal Bari et Berkane remportent la Coupe du Trône au Maroc

Bilal Bari RC Lens 02
Prêté cette saison par le RC Lens à la Renaissance Sportive de Berkane, le jeune Bilal Bari a vécu un bel accomplissement avec ses coéquipiers. Les Berkanis étaient en effet opposés au Wydad Fès en finale de la Coupe du Trône après avoir défait le Raja Casablanca en demi-finale. Une finale finalement remportée par l'attaquant formé à la Gaillette et les siens lors de la séance de tirs aux buts !

Le premier sacre dans cette compétition pour le club, qui avait déjà participé à deux finales. Farehane (57e) avait ouvert le score pour Berkane, mais Diouf (59e) et Jerrari (77e) étaient parvenus à inverser le cours de la partie. Finalement, les « Orange » sont parvenus à égaliser par Al Najy à la 90e minute. Après des prolongations infructueuses, Bilal Bari et ses coéquipiers l'ont emporté par 3 tirs aux buts à 2.

Une très belle récompense pour le jeune Lensois, qui grappille progressivement du temps de jeu précieux avec Berkane et était même titulaire pour la finale ce dimanche. L'attaquant a ensuite été remplacé par Ouidar à la 87e minute.


Commenter cette actualité (...)