Officiel : le RC Lens prête Valentin Belon et Maxence Carlier à Laval
Annoncés depuis le début de la semaine, les deux prêts de Valentin Belon et Maxence Carlier au Stade Lavallois sont désormais officiels, le gardien et le défenseur central lensois rejoignant le club mayennais pour une saison.
Valentin Belon, barré par Didier Desprez et Thomas Vincensini pour le rôle de doublure de Jean-Louis Leca, va connaître son premier prêt. Cantonné à la réserve des Sang et Or la saison passée et à quelques apparitions sur le banc en Ligue 2, le gardien de 24 ans aura l'occasion de montrer son talent dans un club qui vise la remontée en Ligue 2 cette saison, après deux échecs ces deux dernières saisons. Il est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Racing.
De son côté, pour Maxence Carlier, il s'gait de son troisième prêt consécutif, après une saison à Tubize en Belgique et une à Tours en National. Pour le défenseur sous contrat jusqu'en juin 2020, ce sera une nouvelle fois l'occasion d'accumuler du temps de jeu, après avoir joué 22 rencontres en National lors du dernier exercice avec Tours, exercice terminé sur une relégation en National 2.
Commenter cette actualité (...)