Hafiz Mammadov vers un retour au RC Lens ?
Devenu actionnaire majoritaire du RC Lens à l'été 2013, Hafiz Mammadov a dû céder le RC Lens l'an dernier après une procédure judiciaire qui l'avait dépossédé du club lensois au profit de Solferino. Discret et silencieux depuis plusieurs années, l'ancien dirigeant des Sang et Or s'est livrée dans la presse azérie et veut se battre pour contester cette décision et reprendre le contrôle du Racing.
« J'ai été dépossédé de manière illégitime du RC Lens par un tribunal français. Oui, je veux me battre et reprendre le contrôle du RC Lens. On m'a spolié et je ne me laisserai pas faire. J'ai laissé des millions d'Euros dans le club, j’avais des ambitions énormes mais j’ai eu des soucis personnels. Mais c’est terminé et je vais me battre ! Mes avocats me disent que j’ai toutes mes chances. Je vais revenir au RC Lens dans quelques semaines avec de grosses ambitions ! Et on gagnera la Ligue des Champions d’ici peu !!! »
Une déclaration vraiment intrigante de la part de l'homme d'affaire azéri qui semble décidé à vouloir attaquer Solferino et ses actionnaires en justice… Pourvu que, pour Solferino, cela ne devienne pas un Waterloo...
Commenter cette actualité (...)