Ignacio Aguillo et Gervais Martel bottent en touche pour l’organigramme du RC Lens
Ignacio Aguillo :
« Concernant l’organigramme, la priorité était de recruter un entraîneur et, depuis ce matin, Alain travaille avec Jocelyn Blanchard à la planification de cette année, avec les services de recrutement. Tout le monde est aligné pour travailler, faire le maximum et passer en Ligue 1 le plus vite possible. Il est à 100% impliqué sur le projet. »
Gervais Martel :
« Il y a tellement de choses qui se disent et je me méfie des choses qui se disent et ne se font jamais. Pour l’instant, on a une organisation qui nous permet d’être en règle auprès de la Fédération sur la formation. On verra demain et après-demain. L’histoire d’un club de football, l’histoire est aussi faite de changement d’hommes. Ce n’est pas la priorité aujourd’hui. C’était de trouver un coach et on l’a à nos côtés aujourd’hui. »
« Tout le monde peut disparaître à n’importe quel moment de la vie. Les organigrammes sont faits pour être changés. Ça sera dans des postes ou d’autres postes au club aussi. J’appelle ça plutôt une évolution. A question précise, réponse précise : on travaille avec les forces vives du club. »
Source :RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)