Angers - Lens: Les notes MadeInLens
Voici les notes MadeInLens pour le match Angers - Lens de dimanche après-midi, où le racing a dû cravacher pour revenir arracher le match nul (2-2), après avoir été mené de deux buts après seulement dix minutes.
Jonathan Clauss s'est une nouvelle fois illustré en tant que MVP du match, alors qu'Arnaud Kalimuendo a eu l'efficacité avec lui pour égaliser dans les ultimes arrêts de jeu.
Leca (4) : Il a constitué la troisième composante de la grosse mésentente menant à l'ouverture du score angevine. Il a ensuite répondu présent. Jusqu'en seconde période où il n'a rien eu à faire.
Gradit (6) : Le meilleur défenseur central hier. A tenté, un peu, de participer à la rebellion. Remplacé par Mauricio en fin de match.
Badé (4) : Pas un Loïc Badé des grands jours, peut-être mal en jambes après le début de rencontre où il a mal communiqué avec Facundo Medina.
Medina (4) : L'argentin est peut-être le plus passif au début de l'action menant au premier but angevin. Pas vraiment en vue après.
Clauss (8) : Une nouvelle fois le meilleur lensois sur la pelouse hier. Il a été enfin récompensé pa run but personnel, qui a symbolisé la révolte de son équipe en prmeière période.
Remplacé par Michelin qui tout autant fait le boulot, en centrant de manière décisive pour Kalimuendo.
Haïdara (6) : Sur sa lancée des derniers matchs, mais toujours suffisamment incisif pour rééquilibre rle jeu offensif sur son côté. Remplacé en fin de match par Ismaël Boura.
Doucouré (6) : Moins en vue hier après-midi mais il a néanmois joué son rôle au milieu de terrain.
Fofana (7) : Il n'a pas eu l'efficacité dans le dernier geste qu'il avait eu la semaine dernière contre Dijon. Mais sa percussion reste prépondérante dans l'entrejeu.
Remplacé par Cahuzac en toute fin de match.
Kakuta (4) : Il n'a pas réussi grand chose et concède involontairement le pénalty du 2-0 dès la 10ème minute. Peut-être la première fois cette saison où il n'a rien apporté à son équipe.
Remplacé en premier (avec Banza) par son coach à un quart d'heure de la fin (remplacé par C. Jean).
Banza (5) : S'est plus montré cette fois-ci mais n'a pas eu la tâche facile face au bloc angevin.
Remplacé par Kalimuendo, qui a montré son efficacité en arrachant le nul au bout du temps additionnel.
Sotoca (5) : Il aurait pû être décisif en première période si sa tête avait trouvé le petit filet à la demi-heure de jeu. Lui aussi n'a pas été en mesure de tenter suffisamment de frappes pour cadrer, et marquer.
Commenter cette actualité (...)