Match nul 1-1 entre Boulogne et le RC Lens
Pour le début de match étaient titularisées trois des nouvelles recrues du RC Lens : Aleksandar Radovanovic en défense centrale et Massadio Haïdara sur le côté gauche de la défense lensoise, et celle de Jean-Louis Leca dans les cages.
Le round d'observation récurrent lors de ce type de match d'avant-saison aura duré une mi-temps complète, alors que les deux équipes ont éprouvé des difficultés à produire du jeu et à se procurer des occasions. Le match s'animera beaucoup plus au retour des vestiaires, et ce seront d'abord les Boulonnais qui ouvriront le score par Cato, d'une belle frappe, à la 67e minute.
Peu après, à la 73e, Bellegarde confirmera les bonnes intentions lensoises en enchaînant et en décochant une belle frappe à 20 mètres. Gomel aura beau tenter sa chance et forcer le portier boulonnais à réaliser une belle parade à la 89e, mais le score en restera à un partout.
Le score : USBCO 1-1 RC Lens (0-0 à la mi-temps).
Buteurs : Cato (67e) pour Boulogne, Bellegarde (73e) pour Lens.
La composition lensoise :
Jusqu'à là 61e minute : Leca (puis Vachoux, 45e) - Cvetinovic, Radovanovic (puis Sagnan), Centonze, Haïdara (puis Simon) - Ephestion, Diarra, Mesloub (capitaine) - Chouiar, Gomis, Fortuné.
Après la 61e minute : Vachoux - Wojtkowiak, Sagnan, Carlier, Gomel - Simon, Bellegarde, Doucouré - Markovic, Bayala, Bari.
Commenter cette actualité (...)