Philippe Montanier : « C'est une grosse déception »
La déception prime ce samedi au RC Lens après la défaite par 2 buts à 1 à Bollaert-Delelis face à l'AC Ajaccio. Frustré du scénario et de la défaite de ses joueurs, Philippe Montanier considère l'efficacité comme la clé de la rencontre.
« L'efficacité a été la clé du match. Autant sur le plan défensif, car on concède deux tirs cadrés et on concède deux buts, alors qu'on a une quinzaine de tirs, seulement quatre cadrés et un but donc l'efficacité a été la clé. Pour nous, c'est une grosse déception. On se devait de finir par une victoire, pour notre public, pour le classement et tout un tas de raisons, et j'ai du mal à accepter cette défaite, même s'il faut féliciter Ajaccio qui a bien joué le coup. »
Sur la première partie de saison :« Ce dernier match pouvait quand même améliorer nos statistiques sur cette deuxième partie de la phase aller. Il faut des points, de l'efficacité, et c'est sûr que les derniers mois ont été plus difficiles, plus laborieux, même si ce soir il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Sauf de ne pas avoir été à la hauteur de l'évènement, car c'était un enjeu important. »
Sur le mercato :« Aujourd'hui, ce n'est le moment de parler du recrutement. Déjà, cela n'ouvre qu'en janvier et nous sommes en décembre. On va être attentifs à certains postes. On verra si on a la possibilité de consolider l'effectif et de l'améliorer dans les phases offensives ou défensives. »
Source : BeIN Sports
Commenter cette actualité (...)