Les supporters messins interdits de déplacement à Bollaert ce mardi
Après l'interdiction de déplacement prononcée à l'encontre des supporters lensois par la Préfecture de Moselle portant sur la rencontre de championnat du 1er septembre entre le FC Metz et le RC Lens - pour laquelle plusieurs groupes ont malgré tout annoncé leur intention de se déplacer -, la Préfecture du pas de Calais a ce jeudi agi à son tour. Ainsi, les supporters du FC Metz seront interdits de déplacement au stade Bollaert-Delelis pour le match de Coupe de la Ligue de ce mardi 28 août (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).
« Le mardi 28 août 2018 de 8h00 à minuit, est interdit aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du FC Metz, ou se comportant comme tels, d’accéder au Stade Félix Bollaert-Delelis de Lens et de circuler ou de stationner sur la voie publique » dans les périmètres du stade donc mais aussi en centre-ville de Lens, comme le précise l'arrêté.
Deux interdictions de déplacement réciproques en une semaine et le début potentiel d'une partie de ping-pong entre les différentes préfectures, et dans laquelle les supporters sont, au final, les seuls vrais perdants.
Commenter cette actualité (...)