Des contacts entre le RC Lens et le défenseur central Papy Djilobodji ?
Désireux de se renforcer en attaque et en défense par l'arrivée de deux profils, un offensif polyvalent et expérimenté et un défenseur capable d'évoluer au centre voire sur un côté, le RC Lens pourrait avoir une piste sur ce second poste. Le club sang et or aurait en effet des contacts avec Papy Djilobodji, selon Mansour Loum, journaliste de la chaîne Stad'Afric.
Outre les Sang et Or, le spécialiste du football africain précise que des pistes turques se présenteraient au joueur. Passé par Nantes (2009-2015), Chelsea (2015-2016) et le Werder de Brême (2016), le défenseur central de 30 ans avait joué à Sunderland en 2016-2017, avant de rejoindre Dijon en prêt la saison passée, où il a disputé 30 matchs de championnat.
Le Sénégalais est désormais libre de tout engagement après avoir trouvé un accord pour une résiliation à l'amiable avec le club de Premier League. Sunderland avait en effet engagé une procédure de licenciement en septembre dernier après que le joueur se soit présenté avec 72 jours de retard à l'entraînement des Black Cats.
Info @stadafric : Papy Djilobodji en contacts avec le RC Lens. Des pistes turcs en plan b
— Mansour Loum (@Mansour_Loum) 26 décembre 2018
Commenter cette actualité (...)