Nicolas Douchez : « Je n’ai pas failli partir du RC Lens et j’accepte la concurrence »
Nicolas Douchez revient sur cette victoire qui fait beaucoup de bien aux Sang et Or après un début de saison difficile, où le capitaine et gardien lensois a vécu des moments délicats avec Alain Casanova, qui l'avait mis de côté sur l'avant-saison et les premiers matchs pour titulariser Jérémy Vachoux.
« La victoire fait du bien. Jouer Reims à domicile devant un stade plein peut nous permettre de nous montrer. Il faut enchaîner et faire une série. Un tas de détails a fait que l’on a perdu le fil, mais on le retrouve. »
« J’ai eu des différends avec Alain Casanova. On n’était pas d’accords sur certains points. La non-montée a fait du mal. C’est passé, on s’est dit les choses. Je n’ai pas failli partir. J’accepte la concurrence. Ce qui a été dit n’est pas vrai. J’ai été supporter de Jérémy Vachoux quand je ne jouais pas. »
« Je me sens bien dans ce groupe, je m’investis. J’espère être décisif. Trois matches sans but pris, c’est bien. A Bourg-en-Bresse, on a concédé trop d’occasions. Le match de Reims arrive au bon moment. La première priorité est de sortir de la zone rouge. Nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)