Gervais Martel n'est plus le président du RC Lens, Arnaud Pouille seul directeur général, Eric Roy Manager général

Gervais Martel RC Lens 11
C'est officiel : Gervais Martel n'est plus le président du RC Lens. Pressenti ces derniers jours avec la mise à l'écart de Jocelyn Blanchard, la réorganisation du club Sang et Or se poursuit selon la volonté de Joseph Oughourlian et des actionnaires de Solférino.

Arrivé cet été au sein du club lensois, Arnaud Pouille devient le seul directeur général du club alors qu'Eric Roy occupera les fonctions de manager sportif.

Pour Gervais Martel, esseulé ces dernières semaines dans l'organigramme du RC Lens, c'est une nouvelle page qui se tourne désormais, même s'il restera président du Conseil d'Administration du club.

Le communiqué du RC Lens

La Société SOLFERINO et Monsieur Joseph OUGHOURLIAN, dans le souci d’optimiser la gouvernance du Club pour atteindre les objectifs fixés, ont pris les décisions suivantes :

  • Suite à la demande de Monsieur Gervais MARTEL de ne plus occuper les fonctions de Président Directeur Général, Monsieur Gervais MARTEL continuera à occuper la Présidence du Conseil d’Administration du Club ;
     
  • Monsieur Arnaud POUILLE assurera désormais seul la Direction Générale du Club ;
     
  • Monsieur Eric ROY est nommé au poste de Manager Sportif du RACING CLUB DE LENS. Monsieur Eric ROY aura la responsabilité de l’ensemble du secteur sportif dans toutes ses composantes.

Ces décisions seront proposées au prochain Conseil d’Administration du Club.

Le Club tiendra lundi 2 octobre à 17h une conférence de presse pour présenter ces nouvelles règles de gouvernance et son nouveau Manager Sportif.


Commenter cette actualité (...)