Frédéric Duplus : « C’est le soulagement qui l’emporte »
Buteur décisif pour le RC Lens face au Paris FC ce lundi, Frédéric Duplus a permis aux Sang et Or de l'emporter et de décrocher officiellement son maintien en Ligue 2, apportant un soulagement pour le club, les joueurs et les supporters encore nombreux ce lundi au stade Bollaert-Delelis.
Pour le latéral droit des Sang et Or, les galères de la saison du Racing doivent permettre au club et au groupe d'être plus fort la saison prochaine.
« C'est un but qui délivre de beaucoup de complications cette saison, on est tous ravis. Je ne marque pas souvent et quand je marque, c’est quelque chose qui me marque moi ! C’est tout un groupe qui a fait beaucoup d’efforts en 2018 et on est récompensés. On a très mal démarré, on a beaucoup souffert, et maintenant on est tous soulagés. C’est le soulagement qui l’emporte. Toutes les galères qui nous sont arrivées sont derrière nous maintenant, et on va l’utiliser comme force pour l’année prochaine pour bâtir de belles choses. Ce n’étaient pas nos objectifs en début de saison, on s’était mis dans la pétrin dès le début, on s’en est sortis, ce n’est pas ce que tout le monde espérait mais on a limité la casse et le plus dur est derrière nous. »
Source :Canal+ Sport (propos transcrits par Luc pour MadeInLens.com)
Commenter cette actualité (...)