Eric Sikora : « Un résultat nul n’aurait pas été un vol »
Battu au stade Bollaert-Delelis par Lorient ce samedi, le RC Lens a subi son 6e revers consécutif en 6 journées de Ligue 2, se retrouvant à une très décevante 20e et dernière place du classement.
Au-delà de la défaite rageante, Eric Sikora préfère ne pas polémiquer sur l'arbitrage très moyen et se concentre sur la prestation encourageante des Sang et Or, plus solides, plus entreprenants, l'entraîneur lensois estimant que le match nul entre les deux équipes aurait mérité plus mérité.
« J’ai vu un contenu intéressant, et de la solidarité dans l’équipe. On a su revenir deux fois au score, il y a mieux à faire, mais c’est encourageant. Un résultat nul n’aurait pas été un vol. L’arbitre n’a rien à voir avec ce résultat. On a pris des buts évitables. Il y a du mieux mais ce n’est évidemment pas suffisant pour obtenir des points. Il y a du mieux dans le jeu, on est dans le vrai. Le penalty a été vécu par les joueurs comme une injustice. Notre mercato est réussi selon moi, maintenant il faut continuer à travailler. Souleymane Diarra a la volonté d’aller vers l’avant, il a un bon tempérament. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com
Commenter cette actualité (...)