Pour le moment, Eric Sikora devrait être l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine
Arrivé en août dernier à la place d'Alain Casanova après un début de saison catastrophique, Eric Sikora a atteint l'objectif fixé avec le RC Lens, à savoir le maintien en Ligue 2 après la victoire de ce lundi au stade Bollaert-Delelis face au Paris FC, malgré une saison difficile sportivement et extrasportivement.
En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur des Sang et Or confirme qu'il devrait rester en poste la saison prochaine, disposant d'un contrat jusqu'en juin 2019 et travaillant sur le projet de la saison prochaine, mais que rien n'était acté pour le moment.
Le prochain conseil d'administration du club, prévu le 11 mai, en décidera peut-être autrement mais, pour le moment, c'est Eric Sikora qui semble très bien parti pour rester en poste.
Après deux prises de fonction en cours de saison et s'il est confirmé à son poste, ce sera la première fois qu'Eric Sikora dirige l'effectif professionnel du RC Lens dès le début de saison, avec l'objectif de remonter en Ligue 1 si possible.
Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)