Eric Roy : « Il y aura peut-être encore des arrivées et des départs »
En cette période de mercato, le RC Lens a recruté deux défenseurs latéraux, Brice Dja Djédjé et Alex Gersbach, en prêt et espère bien concrétiser rapidement l'arrivée de Walid Mesloub, alors que le jeune Malien Cheick Doucouré est actuellement mis à l'essai.
Le manager général lensois Eric Roy fait le tour des différentes pistes et confie qu'il y aura encore certainement du mouvement dans l'effectif des Sang et Or.
« Le plus important est le profil du joueur, peu importe qu’il vienne de Norvège ou d’ailleurs. Mais il est aussi évident que certains championnats ne sont pas accessibles pour nous… Brice Dja Djédjé et Alex Gersbach sont venus en prêts gratuits : il y a une option d’achat pour Alex Gersbach. On a fait un pari sur l’avenir avec Alex Gersbach, c’est un petit peu différent pour Brice Dja Djédjé. »
Sur la piste de Walid Mesloub :« Il y aura peut-être encore des arrivées et des départs, on est en train de remodeler l’équipe. On aimerait intégrer Walid Mesloub, on saura vite. Pour Cheick Doucouré, on est plus dans l’optique de la formation, mais pourquoi pas y réfléchir si c’est un plus. Il sort de la même académie que Souleymane Diarra : l’académie Jean-Marc Guillou. Cela peut bouger vite, on s’y prépare. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)