Un nouveau directeur général et des réorganisations profondes annoncées au RC Lens

RC Lens blason
A la tête du RC Lens depuis un an, Solférino et son dirigeant Joseph Oughourlian devraient prendre des mesures importantes cette saison selon L'Equipe, notamment après la montée en Ligue 1 manquée par les Sang et Or qui a des conséquences importantes au niveau financier.

Alain Casanova serait donc fragilisé à son poste d'entraîneur, mais c'est surtout Gervais Martel qui serait visé, voire mis sur la sellette. Le président lensois, toujours omniprésent et prépondérant sur les décisions, n'est pas contrebalancée par un représentant des actionnaires, malgré la présence régulière d'Ignacio Aguillo à la Gaillette.

Selon L'Equipe, un nouveau directeur général va être mis en place par les actionnaires du Racing, qui l'ont signifié à Gervais Martel lors d'un conseil d'administration vendredi dernier. Le président lensois verrait donc ses prérogatives être réduites, plus encadrées, et ce nouveau directeur général aura pour mission de réorganiser correctement le club.

Et des décisions fortes aussi sont annoncées prochainement aux salariés, avec des changements prévus apparemment au niveau de la boutique et de la gestion des supporters. 


Commenter cette actualité (...)