John Bostock : « Le RC Lens m’a touché en plein cœur »
Arrivé au RC Lens lors du mercato, John Bostock réalise un début de saison très intéressant avec les Sang et Or. Le milieu de terrain reconnaît qu’il disposait d’autres offres et espérait retrouver l’Angleterre après deux saisons en Belgique, mais il a préféré rejoindre le club lensois où il a su s’intégrer rapidement également.
« Au mercato, j’avais différentes propositions mais rien qui ne m’ait vraiment plu. J’aurais pu retourner en Angleterre, chez moi. Surtout avec l’arrivée du bébé, j’aurais pu être tenté de retourner près de ma famille. Mais je suis à un stade de ma carrière où je dois faire des choix sportifs et ne penser qu’au meilleur club pour ma progression. Quand j’ai reçu la proposition de Lens, pour être honnête, j’ai été surpris. Cela faisait trois ans que j’évoluais au plus haut niveau en Belgique je voulais continuer dans l’élite. Quand je suis arrivé à Lens, j’ai senti que c’était ici que je devais être ! J’ai rencontré Gervais Martel, Didier Roudet directeur général délégué, Jocelyn Blanchard. J’ai vu le stade, découvert le projet. Tout me plaisait. Le RC Lens m’a touché en plein cœur ! »
Son intégration au RC Lens
« Parfois, ça prend du temps pour s’adapter à un nouvel environnement, à de nouveaux joueurs, à un nouveau système de jeu, à une nouvelle philosophie de jeu… Mais le club a fait en sorte que ce soit facile pour moi pour que je me sente comme à la maison très rapidement. En plus, quand vous jouez dans un style qui vous convient, c‘est le top. J’apprécie les responsabilités qui me sont confiées C’est formidable de pouvoir aider l’équipe à gagner et à prendre des points. Quand vous avez tout ça, ça aide tout le monde à se sentir mieux. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)