Alain Casanova : « Le système de Reims nous a surpris »
Plutôt dominés par les Rémois ce samedi, les Sang et Or ont arraché le point du match nul grâce à un but de Viktor Klonaridis à la 84e minute, répondant à l'ouverture du score de Baldé à la 53e minute.
Pour Alain Casanova, ce point du match nul est normal face à un concurrent direct qui a posé de nombreux problèmes au RC Lens, notamment au niveau tactique. L'entraîneur lensois s'est montré surpris du schéma utilisé par Michel Der Zakarian.
« Le système de Reims nous a surpris. » Reims était bien organisé, fort dans les duels. » « On manquait de vitesse et, par moment, on s’est précipité. » La première mi-temps était d’un faible niveau. » « En seconde mi-temps, on est victimes d’un contre et l’égalisation apparaît normale. » « Est-ce un manque de fraîcheur ? » « L’adversaire a mis la bonne pression et Reims est une bonne équipe. » « Techniquement, on n’a pas su être justes. » « Il faut de la fraîcheur à notre équipe. » « Entrés en jeu, Jean-Ricner Bellegarde et Viktor Klonaridis ont su être décisifs. » « On va se consacrer à notre rencontre à Brest. »
Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com
Commenter cette actualité (...)