Maître Pardo : « On a gagné la première mi-temps »

Charles Kader Goore RC Lens
Alors que l'offre de Charles-Kader Gooré, supérieure à 2,5M€, a été retenue par le tribunal de commerce de Paris dans le cadre d'une "prepack cession", Maître Pardo, l'avocat conseil de l'homme d'affaires ivoirien, estime que c'est une bonne nouvelle pour ce projet de rachat du RC Lens. Dans L'Equipe, l'avocat s'interroge sur la société Solférino, qui elle aussi à déposé une offre de reprise du club Sang et Or.

« On a gagné la première mi-temps. Selon les indications qui nous ont été faites, et sous réserve de l'ordonnance écrite, notre offre a été retenue. M. Gooré est dans la course pour devenir le prochain propriétaire, mais tant que le tribunal n'a pas décidé, le jeu reste ouvert. Il est encore possible que des candidats se manifestent. Même si nous sommes plutôt très bien positionnés. »

Et au sujet de la société Solférino qui serait soutenue par des dirigeants de l'Atletico Madrid, voire même Gervais Martel : « Je ne la connais pas. Mais cela m'étonnerait que M. Martel puisse déposer une offre. Légalement, cela me paraît difficile. »


Commenter cette actualité (...)