Le RC Lens devant la DNCG ce lundi 14 décembre
Son passage était prévu début décembre puis repoussé à la demande du RC Lens, et c'est donc ce lundi 14 décembre que le club Sang et Or va se présenter devant la DNCG.
Alors qu'Hafiz Mammadov est toujours absent, qu'il n'y a pas de nouvelle de l'offre de rachat de Grégory Maquet et que la situation financière lensoise n'a apparemment pas évolué, Gervais Martel (qui sera sur France 3 en fin de matinée) devra être convaincant ce lundi.
Le RC Lens devra apporter des garanties sur sa fin de saison. Si une restructuration du club, pour réduire notamment les frais de fonctionnement, semble peu probable, le président lensois pourrait apporter des nouvelles de la décision d'Hafiz Mammadov sur l'offre du président de Century21 Bénélux, ou annoncer des efforts au niveau du mercato, comme le souligne La Voix du Nord.
En effet, que faire de Christian Bekamenga, Guirane N'Daw et, dans une moindre mesure, d'Anthony Scaramozzino, qui jouent peu ? Faudra-t-il vendre les jeunes (Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud...) qui se montrent de nouveau cette saison pour équilibrer les comptes ?
Si le sportif va un peu mieux ces derniers temps, c'est donc de nouveau l'extrasportif qui inquiète au RC Lens. Et sur ce plan-là, les supporters en ont franchement marre...
Commenter cette actualité (...)