Grégory Maquet : « Gervais m’a confirmé n’avoir de contact sérieux avec quiconque »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01
Après la prise de parole de Luc Dayan, son conseiller spécial, Grégory Maquet a également réagi sur l'existence d'un plan B porté par un groupe américain. L'homme d'affaires belge confirme qu'il était bel et bien informé de cette alternative, tout en précisant que ce projet serait actuellement au point mort. 

«(Gervais Martel) m’a bien informé, il y a quelques mois, d’une approche d’un intermédiaire travaillant pour un groupe nord-américain, dont il n’a plus de nouvelle depuis quelques semaines. Gervais et moi avons un pacte. Je n'ai pas exigé d'exclusivité de négociation ou d'acquisition en échange de quoi Gervais œuvre en toute transparence et m'informe en temps réel de l'évolution de toute négociation avec un autre repreneur potentiel. Gervais m’a confirmé n’avoir de contact sérieux avec quiconque. Je serais donc très étonné qu’il y ait une offre concrète de rachat du RC Lens sur la table aujourd’hui compte tenu de notre gentlemen agreement. J’ai confiance en Gervais qui a toujours été loyal et transparent. Il y a un grand respect entre nous. » 

 

Désormais, une question se pose : Quelle sera la réaction de Gervais Martel après cette communication musclée et transparente de Grégory Maquet et Luc Dayan ? Le président du RC Lens, qui devait s'exprimer d'ici le 25 janvier, pourrait être amené à prendre la parole plus vite que prévu afin de livrer sa version des faits. Bref, les jours à venir s'annoncent de nouveau palpitants et stressants pour les supporters artésiens, eux aussi inquiets par la tergiversion des négociations. Et, ce ne sont pas les propos tenus par le duo Maquet/Dayan qui vont rassurer les fans du club, pour l'heure, toujours détenu par Hafiz Mammadov.   

Source :L'Equipe


Commenter cette actualité (...)