Grégory Maquet : des précisions sur son projet de rachat du RC Lens
Alors que l'offre de rachat du RC Lens de Grégory Maquet a été transmise à Hafiz Mammadov, France Football apporte des éclairages supplémentaires sur l'offre et les intérêts du PDG de Century 21 Bénélux.
En effet, l'homme d'affaires belge cherche depuis un bon moment à s'implanter dans le Nord de la France et s'est d'abord intéressé à Valenciennes avant de porter son projet sur le club Sang et Or.
L'ancien président lensois Luc Dayan l'a d'ailleurs aidé à finaliser son offre de rachat en « mobilisant assez de fonds pour sortir durablement le club nordiste de l’impasse actuelle » selon France Football. Son objectif à deux ans est de retrouver la Ligue 1 et d'y stabiliser le club lensois. Gervais Martel ne ferait pas partie du projet, du moins à court terme.
Pour le moment, le projet est dans l'attente de la réponse d'Hafiz Mammadov, qui ne semble pas forcément prêt à céder le RC Lens. Mais un projet fédérateur autour de Grégory Maquet, réunissant investisseurs locaux et collectivités locales, pourrait le faire changer d'avis.
Commenter cette actualité (...)