Gervais Martel : « On devrait annoncer une information importante en début d'année qui assurerait la pérennité du club »
Alors qu'Hafiz Mammadov est toujours absent, que les inquiétudes sont nombreuses sur les finances du RC Lens et que l'offre de rachat de Grégory Maquet n'a pas encore réellement reçu de réponse de la part de l'homme d'affaires de Bakou, Gervais Martel évoque sur France Bleu Nord une annonce en janvier prochain concernant la pérennité du club Sang et Or.
« L'avenir ? Ca fait deux ou trois qu'on nous dit qu'on ne va pas finir l'année... Le nombre de conneries qu'on peut sortir... Quand quelqu'un ou un club est dans une situation qui est difficile, ça fait partie du jeu si on peut appeler cela comme ça. Ca prouve aussi que Lens a un intérêt, vu qu'on parle beaucoup de nous, souvent à tort et à travers. Je peux vous dire aujourd'hui que, normalement, on devrait annoncer une information importante en début d'année qui assurerait la pérennité du club. Ca ne veut pas dire s'arrêter seulement à la deuxième partie de saison, qui va reste extrêmement importante et passionnante. Mais c'est aussi pour els années à venir, qu'on sorte enfin de cette spirale qui a été très compliquée depuis notre première descente de 2008. »
Attendons de voir avant de nous réjouir, le président lensois ayant malheureusement trop souvent crié "au loup" la saison passée...
Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)