Gervais Martel : « Hafiz Mammadov va répondre favorablement »

Gervais Martel RC Lens 06
Invité de France Bleu Nord ce mercredi matin, Gervais Martel n'a pas manqué d'évoquer l'actualité chaude du RC Lens, à savoir surtout l'offre de reprise du club Sang et Or par Grégory Maquet et la situation d'Hafiz Mammadov.

Et le président lensois souligne que ce dernier devrait accepter de céder le club en janvier en fonction des offres qu'il a reçues.

Sur Grégory Maquet : « Grégory Maquet aime bien le foot car ce n’est pas la première fois qu’il vient à Bollaert-Delelis. Mais je ne peux pas en dire plus aujourd’hui. Tout est possible. Il a envoyé une offre à mon actionnaire majoritaire. C’est Hafiz Mammadov qui va décider. On va l'étudier la première semaine de janvier. Les affaires suivent leur cours. Il faut pérenniser l’entité du RC Lens. »

Et sur Hafiz Mammadov : « Je n’ai jamais été content de la situation actuelle, notamment avec les promesses non tenues d’Hafiz Mammadov. [...] Il a compris qu’il fallait trouver une solution pour rendre pérenne le club. Hafiz est en train de trouver des solutions avec les gens qui souhaitent sauver le club. Il va répondre favorablement, je n’ai pas d’inquiétudes pour cela. Mon cas, c’est secondaire. »


Commenter cette actualité (...)