Eric Sikora : « Atteindre son objectif à la dernière journée, c’est fort en émotion »
Victorieuse 0-1 de Dieppe pendant que la réserve de Troyes était battue 4-1 à Quevilly-Rouen, la réserve du RC Lens se sauve à la dernière journée du championnat et se maintient en CFA au terme d'un sprint final exceptionnel.
Eric Sikora ne cache pas son soulagement après une dernière rencontre stressante et une fin de saison haletante des Sang et Or, où le groupe lensois a su s'arracher pour prendre les points nécessaires et se sauver.
« On a bien entamé le match et on était bien en place. On était concentré. On sentait que les garçons voulaient faire quelque chose. On a marqué sur coup franc par Bilal Aït-Malek et, à la mi-temps, on devait mener 2 ou 3-0. On aurait été à l’abri. Ce match était stressant !
Sur les neuf derniers matchs, on a fait six victoires, deux nuls et une défaite. Ça prouve que mes joueurs ont du caractère et du mental, ainsi que de la qualité. Ça nous a aidés à nous sauver à la dernière journée !
L’essentiel est assuré ! Ça a été une saison longue et difficile. Même si ce n’est qu’un maintien, atteindre son objectif à la dernière journée, c’est fort en émotion. Les joueurs ont été à la hauteur donc bravo à eux ! Je suis content et fier d’eux ! »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)