Antoine Kombouaré : « Rien à retenir de la soirée »
En conférence de presse à l'issue de l'élimination du RC Lens de la Coupe de la Ligue contre l'AC Ajaccio, dès le premier tour, Antoine Kombouaré n'a pas caché sa colère et sa déception de voir les Sang et Or être sortis au stade Bollaert-Delelis par une équipe de l'AC Ajaccio assez peu dangereuse réduite à dix après l'expulsion de Nicolas Fauvergue en seconde mi-temps.
L'entraîneur des Sang et Or a notamment confié n'avoir « rien à retenir de la soirée », soulignant la mauvaise performance de son équipe et espérant que le club « saura vite rebondir »... (Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens)
Et d'ajouter, sur le site officiel du RC Lens : « Il n’y a rien à retenir de cette soirée ! C’est une énorme déception. On n’a pas pris le match par bon bout. On a fait une mauvaise entame qui a donné de la confiance à Ajaccio. On n’a pas été capable de mettre plus en difficulté la défense ajaccienne et de la faire craquer. On a eu trop peu d’occasions pour marquer un but. Ajaccio a été chercher sa qualification, et nous, on est passé à côté de notre match. On s’est créé pas mal de décalages mais on n’a pas été capable de marquer. Ajaccio a bien joué le coup et a attendu les penalties. On a joué plus que ce qui était prévu. Dans cette situation, c’est toujours mieux de gagner et d’être récompensé. Ce n’est pas une bonne façon de préparer le match de vendredi contre Créteil. »
Et on le comprend : jusque la fin du temps réglementaire, les Lensois ne sont pas parvenus à inquiéter Riffi Mandanda. C'est seulement lors des prolongations que les joueurs du RC Lens ont cadré leurs premières frappes et vraiment mis en danger des Ajacciens réduits à 10 et fort courageux.
Une soirée à oublier pour le RC Lens qui devra se rattraper dès vendredi contre Créteil pour éviter de gamberger et de se mettre à douter...
Commenter cette actualité (...)