Antoine Kombouaré : « On ne peut pas être satisfait quand on perd »

Antoine Kombouare RC Lens 14
Pour la première fois depuis fin août et la 5e journée, le RC Lens s'incline au stade Bollaert-Delelis et c'est lors du derby contre Valenciennes. Antoine Kombouaré, forcément, n'est pas satisfait de ce revers alors que les Sang et Or avaient l'opportunité de revenir sur le podium.

Toutefois, l'entraîneur lensois a beaucoup apprécié la réaction de son groupe en seconde période, même si ses joueurs n'ont pas su égaliser.

« C’est un rendez-vous manqué sur le plan du résultat. Mais sur la manière, j’ai aimé. Forcément, on ne peut pas être satisfait quand on perd. Mais, j’ai aimé la réaction de mes joueurs en deuxième mi-temps. On a fait une grosse deuxième mi-temps, mais je crois qu’aujourd’hui on aurait pu jouer deux heures sans marquer. Il faut féliciter cette équipe de Valenciennes qui a fait le match qu’il fallait, surtout en deuxième mi-temps, elle a défendu bec et ongle ce petit avantage. C’est une déception en termes de résultat, mais j’espère que cela ne va pas impacter la confiance de mes joueurs. J’aime bien comment on joue, j’aime bien la révolte qu’on a eu, j’aime bien le jeu qu’on a offert ce soir. Il manque simplement un petit but qui nous aurait donné confiance. Puis, quand on n’arrive pas à gagner, il ne faut surtout pas perdre. »

Source :Eurosport (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)


Commenter cette actualité (...)