Antoine Kombouaré : « On les a faits craquer »

Antoine Kombouare RC Lens 18
Après une première période assez moyenne, le RC Lens a su faire craquer la défense de l'AC Ajaccio en début de seconde mi-temps, avec deux buts de Benjamin Bourigeaud et Jean-Philippe Gbamin avant la 50e minute.

Après cette victoire qui rapproche - provisoirement - encore de la 3e place, Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux de cette troisième victoire consécutive des Sang et Or, mais l'entraîneur lensois ne veut pas s'enflammer.

« La première période a été difficile. Johann Cavalli nous a surpris. Il y avait trops de déchets chez nous. On les a faits craquer en deuxième mi-temps. La victoire est méritée. Cela fait trois matchs qu'on ne prend pas de buts et c'est très bien. On ne laisse rien au hasard. On va jouer sur la fraîcheur. On a été 19e cette saison et je ne veux pas qu'on s'enflamme. L'important, c'est de gagner et nous sommes condamnés à gagner. Le dernier match, contre Metz peut être une finale. Il faut tout faire pour que Lens soit dans cette situation. Et chapeau au public pour son aide ! A Nîmes, ce ne sera pas facile ! Ils ont tapé tous les gros de la Ligue 2. »

Propos recueillis au stade Bollaert-Delelis par Pascal Guislain pour MadeInLens


Commenter cette actualité (...)