Antoine Kombouaré : « Nous aurions pu jouer 3 ou 4 heures sans gagner »

Antoine Kombouare RC Lens 04
Après la nouvelle défaite de son équipe face à Bourg-en-Bresse Péronnas, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré s'est montré très déçu du manque d'efficacité de ses attaquants, qui ont pu se créer beaucoup d'occasions mais qui n'ont pu inscrire un but qu'en toute fin de match.

L'entraîneur du RC Lens se dit déçu du résultat et de l'issue de la saison, mais ne veut pas accabler ses joueurs et cherchent des motifs de satisfaction malgré tout. Il a aussi eu quelques mots envers les supporters Sang et Or, absents ce soir au stade, le coach lensois s'est dit triste pour eux.

« Cette rencontre était à l’image d’une équipe pas efficace, ce n’est pas faute de bien faire les choses et surtout de se créer des occasions. J’avais le sentiment que nous n’allions jamais marquer. Nous n’avons personne pour la mettre au fond, il nous fallait un buteur. C’est comme ça, il faut accepter même si c’est dur. Il y a un bon groupe, de très bons jeunes, mais c’est difficile de supporter le poids de la pression de la montée. Ce sont nos dernières forces que l’on jette. Le premier but est entaché d’un hors-jeu… Mais nous ne pouvons pas refaire le match. Nous sommes déçus du résultat, même si nous cherchons des motifs de satisfaction dans le comportement et la révolte que nous avons pu avoir en fin de match. L’an prochain, il faudra mieux démarrer la saison. Nous avons gagné notre premier match lors de la 8ème journée ! Nous avons ramé, mais je suis fier de coacher cette équipe. Elle a de l’orgueil mais cela ne sourit pas. Contre le Paris FC, et même ce soir, nous aurions pu jouer trois ou quatre heures que nous n’aurions pas gagné. L’interdiction de déplacement des supporters ? C’est un crève-cœur. A ma connaissance, nous n’avons pas de supporters violents. Hormis les incidents qui ont eu lieu au Havre et pour lesquels ils ont déjà payé. Je suis triste pour eux. »

Source : voixdelain.fr


Commenter cette actualité (...)