Antoine Kombouaré : « Il faut tous se réveiller ! »
Si le coach artésien ne minimise pas la crise qui couve au Racing, et qu'il ne s'alarme pas pour autant, il a tout de même tenu à mettre les points sur les « i », notamment avec les joueurs réunis en stage au Touquet cette semaine : « Il faut tous se réveiller ! Lors du stage, on a pointé ce qui ne va pas en ce moment. »
Face à la presse, il a également évoqué les bienfaits de ce stage dans les têtes des joueurs : « La coupure a fait du bien. On a remis la tête des joueurs à l'endroit. Maintenant, il n'y a plus qu'à ! »
Côté terrain, si AK a pointé du doigt l'inefficacité de ses joueurs face au but, il a également critiqué la fébrilité de sa défense face au HAC. Le coach en a profité pour évoquer le cas de Guirane N'Daw, largement pris en grippe par les supporters lensois : « On perd ensemble, on gagne ensemble. Il ne faut pas être excessif envers Guirane N'daw. [...] Guirane N'daw n'est pas au niveau aujourd'hui, mais ce n'est pas le seul ! »
Kombouaré en a également profité pour annoncer les absences de Lalaïna Nomenjanahary, blessé au mollet, et d'Abdoul Ba qui souffre du genou.
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)